Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lily couzette
7 avril 2009

présentation ......un peu de moi

                                                                        

                

Bienvenue sur la Cousette de Désiré… !

Passionné de couture depuis mon plus jeune âge, je me suis enfin décidé à partager cette passion avec vous en vous laissant naviguer  sur mes créations.  Je serai également ravie de pouvoir  concevoir de merveilleux petits ensemble pour vos bébés.

Faites-vous plaisir en me faisant confiance !

Je vous souhaite une agréable visite à travers mon univers....!

lilycouzette vous attend nombreuses au" Paris créations" le 14 Mars au Novotel Paris EST

1, avenue de la république,93177 Bagnolet

a bientôt Lily

                                                         

                                    

                                       

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> Je t'ai taguée en bleu
A
Que de merveilles confectionnées, aussi jolies les unes que les autres, bravo pour tout ce travail !
M
Déjà bien rempli de jolis trésors...bravo aux couturières, c'est magnifique!!!<br /> Bises<br /> Claudine (Babydream's Nursery)
Publicité